Compétition (2022) – CFD & CRD (2022/2023)

Compétition 2022

CLASSEMENT EST VOSGES 2022 – Le classement est effectué sur les 6 meilleures manches courues en EV sur les 2 dernieres annees à la date du calcul, dont un joker possible hors EV, à l’exclusion des manches PWC et FAI 1. Pour chaque manche, les points pris en compte pour le calcul sont les points Classement Permanent avec dévaluation temporelle.

Classement Circuit Sport 2022 – Le Classement Sport regroupe l’ensemble des pilotes ayant couru sur le circuit Sport pendant la saison de compétition (année civile).
Le classement est basé sur le cumul des 5 meilleures manches réalisées par le pilote.
Il est exclusivement constitué de points obtenus avec un parapente de CLASSE SPORT.

Classement Circuit Elite 2022 – Le Classement Élite regroupe l’ensemble des pilotes ayant couru sur le circuit élite pendant la saison de compétition (année civile).
Le classement est basé sur le cumul des meilleures manches réalisées par le pilote.
Le nombre de manches prises en compte est égal à la moitié, arrondie à l’entier supérieur, du nombre de manches courues sur le circuit durant la saison, avec un maximum de 5.
Le Classement Élite est qualificatif pour le Championnat de France si un minimum trois manches ont été validées et dans un minimum de deux régions de vol différentes.

CLASSEMENT PERMANENT

CFD – CRD

De plus en plus populaire. La C.F.D est un challenge interne à la FFVL pour le vol de distance (« cross »). Suivez les résultats des pilotes du club (Période du 1er sept au 31 août)

Les vols de ces 15 derniers jours

2022-2023
Nos vols MAW– CFD – classé par nombre de points
Classement Vosges – CRD – Vols au décollage des dep. 67, 68, 70, 88, 90, Germany
Classement des clubs
Classement général

Marche et Vol

2022-2023
La saison C.F.D. concerne les parcours faits entre le 1er septembre et le 31 Août

Règlements FFVL